Evolution dispositifs de défiscalisation dans l'immobilier
De nombreux bailleurs étaient présents
Actu du 24/03/2023

Crédit photo et Montage : CEP Publicité Tours
A l'initiative de TOURS'N Gestion Immo 37 en partenariat avec nestenn a eu lieu ce jeudi 23 mars en fin d'après d'après-midi au cœur de Tours, dans les locaux d’Allianz, une présentation des évolutions des dispositifs de défiscalisation dans l'Immobilier en 2023, du DPE, de l'Audit Energétique et de ses conséquences.
Après que SERVICIMMO a présenté les différentes évolutions du DPE et de l'Audit Energétique, ALLIANZ a présenté les différents dispositifs de constitution du patrimoine et de défiscalisation que ce soit la loi PINEL, les possibilités de générer du déficit foncier pour défiscaliser avec l'achat d'un bien avec travaux, le doublement du déficit foncier pour travaux liés aux économies d'énergie...
Rappelons que l'immobilier est le seul placement à ce jour qui permet de se constituer un patrimoine, se générer des revenus pour sa retraite ... sans disposer de fonds importants et en empruntant.
Plus de 25 personnes avaient répondu à l'invitation de TOURS'N GESTION IMMO 37 et la soirée se clôtura autour d'un moment de convivialité où les invités ont pu échanger sur leur problématique personnelle avec les différents intervenants.
Au vu des retours de cette soirée, TOURS'N GESTION IMMO 37 envisage de réitérer cette première dans l'avenir sur des sujets d'informations et d'évolution des réglementations qui concernent les bailleurs privés en particulier quand il y aura un premier retour d'expérience sur l'obligation de l'Audit Energétique à compter du 1er avril prochain et de ses conséquences sur la vente ou la location de biens.
Recevoir nos invitations Gestion Locative Nous contacter Autres Actus